
Passage très remarqué de La Fouine à l’Inc’Rock BW Festival d’Opprebais (Belgique). Le rappeur a interrompu son concert pour demander à son service d’ordres de s’occuper d’un groupe de jeunes soupçonnés d’avoir jeté des bouteilles en plastiques sur la scène.
Versions du staff de La Fouine : “Deux agents à nous sont intervenus, ont pris le garçon et l’ont remis à la sécurité du festival. Nous ne pouvions pas accepter qu’on jette des bouteilles impunément au risque que ça dégénère. Il nous fallait marquer le coup. Mais à aucun moment nous n’avons frappé ce con qui a payé 30 € sa place pour ensuite se faire virer.”
Version de la victime : Ayoub, 15 ans, confirme et indique qu’il a été blessé à l’oreille et à la mâchoire. “J’avais effectivement une bouteille en main mais je ne l’ai jamais lancée. Puis je me suis retrouvé montré du doigt par La Fouine. Six ou sept personnes m’ont pris et je me suis trouvé roué de coups venant de partout.”
Aux dernières nouvelles, Ayoub comptait déposer plainte à la police. Un procès-verbal devait par ailleurs être dressé contre un membre du groupe français. source : dhnet.be

t’es qu’une merde la fouine…
Oh mon dieu , la sécurité n’a pas bougé…..Meme avec autant de monde on ne peut pas se sentir protégé . La fouine….aucun mot ne peux le qualifier . :reallypissed: :no: :no: :no:
Drôle à lire vos commentaires!
Un petit groupe de jeunes s’amuse à faire chier le monde dans son concert, et vous trouvez déconcertant qu’il décide d’envoyer son staff pour régler ça?
Ils ne les ont pas envoyé à l’hôpital ou tuer…
Ils ont juste pris la correction qu’ils méritaient.
Les mots ne leur suffisent plus!