Avec son QI de 170, un génie de 12 ans contredit Einstein (VIDEO)


Jacob Barnett, un Américain de 12 ans, a un QI plus élevé que celui d’Einstein. Il prétend être en train de donner tort au découvreur de la théorie de la relativité.

Jacob Barnett, né à Hamilton, dans l’Etat amércian de l’Indiana a un QI de 170. C’est plus que celui d’Einstein. L’enfant a été diagnostiqué du syndrome d’Asperger, une forme moyenne d’autisme. Le garçon dit avoir appris l’algèbre et la géométrie en deux semaines, rapportent le « Time », le « Daily Time » et l' »Indianapolis Star », le premier journal a en avoir parlé.

Sa mère avait déjà eu des indices du caractère singulier de son enfant. A l’âge de trois ans, il résolvait des puzzle de 5’000 pièces!, indique le « Daily Time ». Elle a toutefois été surprise récemment de voir son enfant commencer à parler toute la journée de mathématiques et remplir des pages et des pages de calculs. En lui demandant d’expliquer ce qu’il était en train de faire, il lui a répondu qu’il était sur le point de contrer la théorie de la relativité d’Albert Einstein.

Après l’avoir filmé durant son explication, sa mère envoie la cassette à l’Université de Princeton, dans le New Jersey, LA référence en la matière. Les physiciens n’ont pu que lui confirmer que son enfant était en train de découvrir quelque chose de complètement nouveau.

« La théorie qu’il développe implique de nombreux et compliqués problèmes d’astrophysique et de physique théorique », ont souligné les professeurs.

Le garçon a quitté le gymnase à l’âge de 8 ans. Il vient d’être recruté par l’Université de l’Indiana pour un poste de chercheur. Einstein avait élaboré la théorie de la relativité à l’âge de 26 ans. Il reste donc encore de nombreuses années à Jacob Barnett pour la contrer. source : tdg.ch




Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire