
Jacob Barnett, un Américain de 12 ans, a un QI plus élevé que celui d’Einstein. Il prétend être en train de donner tort au découvreur de la théorie de la relativité.
Jacob Barnett, né à Hamilton, dans l’Etat amércian de l’Indiana a un QI de 170. C’est plus que celui d’Einstein. L’enfant a été diagnostiqué du syndrome d’Asperger, une forme moyenne d’autisme. Le garçon dit avoir appris l’algèbre et la géométrie en deux semaines, rapportent le « Time », le « Daily Time » et l' »Indianapolis Star », le premier journal a en avoir parlé.
Sa mère avait déjà eu des indices du caractère singulier de son enfant. A l’âge de trois ans, il résolvait des puzzle de 5’000 pièces!, indique le « Daily Time ». Elle a toutefois été surprise récemment de voir son enfant commencer à parler toute la journée de mathématiques et remplir des pages et des pages de calculs. En lui demandant d’expliquer ce qu’il était en train de faire, il lui a répondu qu’il était sur le point de contrer la théorie de la relativité d’Albert Einstein.
Après l’avoir filmé durant son explication, sa mère envoie la cassette à l’Université de Princeton, dans le New Jersey, LA référence en la matière. Les physiciens n’ont pu que lui confirmer que son enfant était en train de découvrir quelque chose de complètement nouveau.
« La théorie qu’il développe implique de nombreux et compliqués problèmes d’astrophysique et de physique théorique », ont souligné les professeurs.
Le garçon a quitté le gymnase à l’âge de 8 ans. Il vient d’être recruté par l’Université de l’Indiana pour un poste de chercheur. Einstein avait élaboré la théorie de la relativité à l’âge de 26 ans. Il reste donc encore de nombreuses années à Jacob Barnett pour la contrer. source : tdg.ch

Bonsoir à tous ,
Je voudrais ce soir avancer des affirmations sur la vie d’un vieux génie ,que beaucoup auront du mal à croire .
Il y a trois semaines de cela , l’information m’est parvenue par le biais d’un ami qu’il y a un enfant de 12 ans ,un petit americain, qui est actuellement objet de grandes interrogations dans le milieu universitaire ; qu’il serait un génie en Math et en Physique ! Et même qui entend « contredire « la théorie de la relativité d’Einstein …
Etant un étudiant kabbaliste arithméticien (chercheur) , je fus grandement intéressé par la vie de cet enfant ; et l’idée m’est venue de faire des recherches spirituelles sur Jacob Barnett , car sais-je déjà que c’est un génie ,un vieillard dans un corps d’enfant de 12 ans… afin de connaître l’entité qui se cache dans ce corps d’enfant .
Il m’a fallu trois jours d’activité mentale , pour arriver à avoir quelques informations sur ce génie dont je présente l’essentiel , et je prie les personnes de bonne foi , de rapporter mon message à l’institut de recherche astrophysique où se trouve cet enfant .
1-J’affirme et je signe qu’il n’existe aucun problème de physique ou de math supérieur du programme académique tel enseigné officiellement qui peut caler cet enfant .
2-Car dans une vie très antérieure ,il fût un Sage instructeur de Physique antique , d’Astronomie dans les Temples d’Egypte bien avant Pythagore !Et il fût un maillon de la géométrie relative à la construction des Pyramides .
3- A l’heure où je vous parle , bien enfant de 12 ans sur le plan physique ,il est cependant un vieillard de plus 70 ans , Professeur enseignant agrégé , responsable d’une salle d’enseignemant dans une université(invisible ) située dans le plan causal dont le domaine de recherche est :
La Géométrie des Cristaux ,des Etoiles et leurs énergies en rapport avec les Galaxies .
4- Il convient de l’envoyer à la NASA , c’est là-bas qui est le domaine de recherche adéquat pour lui et je vous dis qu’il sera d’un apport très utile à la NASA ,parce que ce génie a la faculté d’être en rapport permanent avec de hautes intelligences sur d’autres Sphères ,d’où les nombres et les formules qui défilent dans son cerveau quand il ferme les yeux …
5- Pour accroître d’avantage son intelligence ,il faut soumettre à son cerveau d’autres types d’exercices mathématiques ( d’arithmétique , de géométrie )dite « transcendantales « ; entendez par transcendantales , un type de mathématique dont la compréhension de ses principes et lois ,ou propriétés échappe à l’intellect ou la raison humaine .
Exemple de problème d’Arithmétique transcendantal (ou hermétique)
1- Choisissez un nombre compris de trois chiffres différents ou deux chiffres identiques et un autre chiffre ; exemple 255 ou 245
2- Faites la différence de ce nombre avec son contraire
Exemple : 522 -255 =297
3- Puis faites la somme du résultat obtenu(297) avec son contraire
Exemple : 297+792= 1089
ou
542-245=297
297+792= 1089
Note: Quelque soit le nombre choisi ,auquel on applique cette loi arithmétique ,on trouvera toujours 1089
Question : Pourquoi 1089 ? Eh bien voilà , l’intellect humain se heurtera à la résolution de cette équation ,d’où le terme « transcendantal « dont on qualifie ce type d’Arithmétique (car il transcende la capacité de l’intellect ou de la raison humaine à saisir ses propriétés ou lois .
C’est ce type de problème de maths ,qu’on devrait soumettre à ce grand génie Barnett pour accroître son intelligence à faire d’autres découvertes car ,oui ,il faut croire ,il en viendra à résoudre beaucoup de questions d’astro-physique et de Maths ,à énoncer des formules nouvelles …
Je suis moi -même ,sur le plan académique ,un étudiant crimilogue et sur le plan ésotérique ,je suis un étudiant kabbaliste mathématicien ( spécialisé en Kabbale arithmétique ).
Merci
Romarret Halabaq
la science est vraie quelque soit la personne qui peut démontrer la théorie ,il est bien évident de voir ,analyser et bien comprendre les phénomènes . je suis tellement fier de voir un génie nous faire croire qu’on peut contredire une théorie malgré que cette dernière venant d’un chercheur insoupçonné de ses qualités de réflexion . Alors ce petit garçon génie de la science , incite les autres chercheurs de voir de près les autres théories pour les analyser et les redémontrer à nouveau.
chapeau bas et tous mes respects à ce petit génie