
Selon un sondage, deux tiers des femmes ne regarderont pas les matchs. Et vous Mesdames, faites-vous partie de ces 2/3 ?
Il faut s’y faire : un mois durant, les hommes n’auront qu’un petit ballon dans la tête. Alors plutôt que de subir passivement ce Mondial, voici quelques pistes pour optimiser l’évènement. Au programme : shopping, voyages et sorties loin des écrans plats.
– Pour s’éclater entre filles, rendez-vous au Méridien Etoile, qui promet de faire de vous de vraies barmaids lors de soirées cocktail 100% féminines.
– Sur le site Onvasortir.com, qui permet à des inconnus de se retrouver autour d’une activité ou d’un simple dîner.
– Profiter des salles de théâtre et de concert désertées par les hommes, profitez des offres promotionnelles des théâtres parisiens : l’opération « Bon match chéri(e), je sors ! », permet d’assister à des spectacles avec une remise de 20 à 50% sur les billets.
– Côté musique, ne manquez pas Joey Starr et Kool Chen, au Parc des Princes le 19 juin.
– Faire culpabiliser votre homme pour qu’il (ré)compense financièrement votre tolérance footballistique. Selon une étude réalisée auprès des Britanniques, les mâles sont prêts à dépenser (presque) sans compter pour se faire pardonner.
– Soufflez-lui l’idée d’un coffret cadeau spécial Coupe du monde. Proposé par CoffretKouro.com, il vous offre, pour 99 euros (l’activité) de prendre des cours de chant, de vous faire masser, d’apprendre à vous maquiller ou encore de participer à des cours d’oenologie 100% féminins. Au total, quelques 80 activités sont proposées. source
