La jeune femme est sur le point d’accepter un contrat de 1 à 2 millions d’euros. Peut-être le début d’une carrière européenne.
Photos supprimées car « leur diffusion porterait atteinte au droit à l’image de Zahia, et la diffusion de ces photographies ne reflète plus la personnalité et les perspectives actuelles de Mlle Dehar, ce qui lui cause un préjudice important. » société Reputation Squad
Zahia, la jeune escort girl au centre de l’affaire qui porte son nom, est en passe d’accepter le projet d’émission que lui proposent trois chaînes de télévision allemande, pour un montant, en négociation, de 1 à 2 millions d’euros.
D’une discrétion absolue depuis sa seule et unique apparition médiatique (dans Paris-Match en mai dernier), pour laquelle elle n’a pas touché un centime d’euro, elle vit recluse et coupée du monde dans une villa de Saint-Tropez, qu’elle n’a quittée qu’une seule fois pour se rendre à la Romana, un restaurant branché de la Côte d’Azur. Elle n’a pas franchi, de tout l’été, le seuil d’une seule boîte de nuit, contrairement aux allégations de la presse people, qui la traque.
Dans le même temps, la jeune femme a refusé l’avalanche de propositions qui lui sont faites par la quasi-totalité des médias français, dont TF1, M6 et, plus récemment, NRJ12.
Invité sur RMC ce mercredi 1er septembre, Yannick Bolloré révèle avoir cherché à contacter Zahia afin de lui proposer de travailler sur sa nouvelle chaîne Direct Star. Mais le patron de Bolloré Média n’a pas réussi à joindre la jeune femme…
C’est en raison de l’impact, outre-Rhin, de l’affaire Ribéry qu’elle aurait donc décidé de s’engager dans ce projet d’émission. Un programme de télé-réalité dont elle sera l’unique vedette et qui devrait connaître une carrière européenne. source