
Les faits divers de ce type sont récurrents et, cette fois, c’est du côté de la Russie que cela s’est passé. Un jeune garçon de 14 ans vient d’être arrêté pour avoir tué son père de 2 coups de masse dans la tête.
Les faits se sont passés dans la ville de Touapsé en Russie et c’est dans la nuit du 12 avril 2010 que l’adolescent a frappé mortellement son père pendant qu’il dormait. Cette démente réaction a fait suite à la confiscation, par les parents, du clavier de l’ordinateur du jeune garçon.
Cette punition est venue car le jeune garçon venait de passer une semaine à jouer sur son PC et ses parents avaient estimé que c’était le seul moyen pour le sortir de derrière son ordinateur.
Comble de l’horreur, la mère, qui était dans le lit avec son mari au moment des faits, a rendu le clavier à son fils après son agression. C’est, sans doute, ce qui lui a sauvé la vie. En tout cas, son jeune fils meurtrier en a profité pour jouer quelques heures de plus avant de s’endormir… et d’être arrêté. source
