Sport

23 mai 2012

« Supporters » camerounais qui brûlent le maillot d’Eto’o (VIDEO)

maillot etoo brule


Très déçus par la performance de leur équipe nationale contre le Sénégal (0-0) dans les éliminatoires pour la CAN 2012, ces « supporters » Camerounais décident de brûler le maillot de Samuel Eto’o qui avait raté un penalty à la 90e minute.

Le Cameroun est contraint de remporter ses 2 prochains matchs tout en attendant les autres résultats pour espérer se qualifier.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Processing your request, Please wait....

  1. Bulitee

    Pfff, la mentalité de merde quand ton parle de foot en afrique, bruler un maliot alors qu’il non rien a ce mettre sur le dos, la prochaine étape si le cameroun ne ce qualifie pas c’est de kidnapé des membre de sa famille? RIDICULE!


  2. zup02100

    ta grave raison bulitee ;)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>