Actu

9 février 2012

Saint-Pandelon : le vilage où « il pleut de la merde » (VIDEO)

saint-pandelon pluie merde


Depuis plusieurs semaines, il pleut des excréments sur les toits d’un petit village des Landes. Pour les habitants, la situation devient impossible.

Les 750 habitants de la petite commune de Saint-Pandelon n’en peuvent plus. Depuis plusieurs semaines, il pleut des excréments sur leur tête, leur toit et leur jardin. Après avoir pensé au « délestage » d’avions grandes lignes au-dessus de leur tête, ils ont du se résoudre à cette évidence : les déjections retrouvées sont celles des martinets !

Une population jugée très importante a élue domicile autour et dans le village des Landes. Mais ces animaux ont la particularité de tout faire en vol : manger et déféquer notamment. Il ne reste plus qu’à trouver la solution pour faire fuir les animaux… et déplacer ainsi le problème ! source


BlogBang BlogBang



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Processing your request, Please wait....

0 Comments



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>