Actu

9 février 2012

Un chihuahua hérite de 3 millions de dollars

chihuahua millionaire


Un chihuahua américain est aujourd’hui l’un des chiens les plus riches du monde après que sa maîtresse lui a légué 3 millions de dollars à savoir près de 2,5 millions d’euros.

Gail Posner est décédée en mars dernier des suites d’un cancer du sein. Avant de mourir, cette richissime américaine avait formulé son désir de léguer son argent à son amour, son chihuahua, Conchita.

En outre, la défunte avait demandé à ce que son toutou termine sa vie dans la demeure familiale, une villa d’une valeur de 6,7 millions d’euros. La propriétaire du chien avait donc engagé des gardes du corps, des employés de maison et des assistants personnels pour l’animal peu avant sa mort.

Mais cet héritage n’est pas au goût de Bret Carr, le fils unique de Gail Posner. Celui-ci n’a reçu qu’un million de dollars soit 809 millions d’euros de sa maman. Il a donc décidé de porter plainte accusant les employés de maison de sa maman d’avoir monté un plan pour empocher l’argent de sa mère.

Conchita gardera donc son train de vie des plus luxueux. Le chien était l’un des animaux les plus chouchoutés au monde. Il possède un collier en diamants qui vaut pas moins de 12.000 euros. source : 7sur7.be


BlogBang



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Processing your request, Please wait....

  1. Foosa

    :-)) Putin j’aurais bien sympatisé avec elle avant qu’elle cane :clap:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>