
La chaîne américaine VH1 a diffusé un documentaire choc sur la mort de Michael Jackson, un documentaire montrant les derniers instants de sa vie.

La chaîne américaine VH1 a diffusé un documentaire choc sur la mort de Michael Jackson, un documentaire montrant les derniers instants de sa vie.
ben sa me fait de la pene vraiment beaucoup de pene et j’espere que la ou il est il est bein gros bisou pour michael jackson :-D :-* :-) tu me manque :weep: :heart: :heart: :heart:
de toute facon il y a plein de sosies differents sur plein de foto differentes de mort alors moi a la fin jen ai marre qu’on se foute de Michael , c mal,tres mal et salaut de la part des autres .penser aux autres…J’espere ke MJ n’est pas mort et k’il vit trankillement et arreter de faire des montages sales sur lui!!! i love you Michael you’ve been the best you are for always in our heart…j’ai jamais autant aimer kelkin comme lui ,il m’est comme un pere, i will never forget you MJ i will always dance for you. <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 by Macha Jackson